teuf de la zik

Publié le par dj jah'no

prochaine teuf le 21/06.ca va faire du bien apres avoir eu le bracelet electronique pendant 3mois.ca mank de se mettre la tete dans les caissons.on posera du son au meme endroit que l année derniere a angouleme pour la fete de la musique.plus d info plus tard.bienvenu a tt les soundsystem et tt les dj!!!

Publié dans TOUT LES ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Salut, je taf le samedi matin alors je voulais savoir si la teuf serai la jusqu'au dimanche merrrciii <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! __________________dissertation proposal
Répondre
X
salut les gens je me demander pourkoi le site bouger plus mai je comprend maintenant. bien sympa ce petit son jeudi sa se fai rare dan notre petite charente. a quand les prochains murs dans les allentours?!!! <br /> xtraxx
Répondre
J
appel moi pour me passer ton doc sonore que je l ecoute stp.sinon je fete ma liberation le 16 en teuf privé si tu veux venir
Répondre
A
Content de te savoir de retour parmi nous Yo. Et présents pour la fête de la ziq c'est sûr ça va péter !!!! Je te ferai passer mon doc sonore il est enfin fini !!! Pour ce qui est des images je prends mon temps pke j ai eu pas mal de taf... Voilou à très bientôt !!<br /> PoLo
Répondre