REPORT DE LA TEUF LSD///VINITEK DU 10/02

Publié le par dj jah'no

une bonne teuf dans l ensemble.y avais pas mal de monde,je pense a peu pres 400 personnes.y avait une bonne ambiance jusqu au pti matin.g pas vu les keufs c deja une bonne chose..merci a vinitek pour la salle(je pense que ca va etre chaud de l avoir maintenant)merci a tt les dj's que je connais et ceux que je connaissait pas.rdv mi mars pour une grosse chouille...

Publié dans TOUT LES ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pti comentaire en retard pour cette soiree ki pour moi dans l\\\'ensemble c\\\'est bien passè merci au sound 6tem de mavoir laisser jouer un live au matin . pour les bordelais cest toujours pareil jamais content alors les prochaine foi rester che vous ou aller au nautilus vous ferais moin de borne ." pour les gamin 15 ANS "rappeler vous certain a quel age vs avait participer a vos premiere teuf et si cetait pas la mode de ce percher comme des con , alors arreter de leur cracher dessus ils ont envies de seclater comme tout le monde.sinon bonne continuation et que le son dure.MARSUTRIPAMI
Répondre
L
yo ton son et tro bon si il fo un terrain jen ne 1 a 1k de la premier maison
Répondre
P
salut voila notre blog       http://vinitek.vip-blog.com/<br /> a+  jah'no
Répondre
L
yep, bonne soirée dans l'ensemble, toujours des vielles cailes de merde pour vendre leur merde!!!! NE LEUR ACHETER SURTOUT RIEN PUTAIN!!!!! Ils vous vendent de l'ajax ou du "le chat" ou ske vous voulez!!! je me permet de dire ça car les bordelais n'ont pas tord sur un point: y'avait plein de vieux loser de merde de 15 ans qui voulaient à tout pris prendre des trucs "c'est a la mode" " on est des new teufeurs!!! sa déchire!".Alors c'est à ces vieux gamins de merde et à ceux qui n'ont pas encor compris tout que j'adresse mon message....<br /> Et sinon petite remarque sur le son, j'ai du entendre 20 fois les meme ziks tourner, la tek c'etait la meme toute la soirée, c'est parti un peu hardcore mais pas du BON hardcore comme on l'aime, c'etait pas terrible mixer... Et un peu de drum dans tout sa, ça l'aurai peut etre fait ossi...<br /> Sur ce! je trace ma route..
Répondre
J
merci ca fait plaisir de voir qu on est soutenu
Répondre