report de la teuf du 13/01/07

Publié le par dj jah'no

bonne teuf dans l ensemble qui aurait pu etre moins bonne a cause de ces putains de condés qui ont fait chier mais la marche a pied n arrete pas un teuffeur.sinon c etait bien,plein de gens que j avais pas vu depuis un moment.du bon son du bon mix et du bon live.merci a bob des lezards libre,ver2tek des ecliptik,mysterxxxx,bob des pentawatts,pierreafeu des amf et tt les autres qui nous ont aidés pour cette soirée.a dans 1 mois...

Publié dans TOUT LES ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le roumain c pour toi yo mix bien koi de c kan le prochain son di moi tou<br />  
Répondre
P
Merci pour cette excellente petite free!!! Une ambiance vraiment  particulière qui m' rappelé de très bons souvenirs il y a quelques années! M. Le Réaliste, des teufs ou des soirées se voulant free j'en ai fais quelques unes ces dernières années qui effectivement ne respectaient ni les teufeurs ni les gens ni rien dutout d'ailleurs. Mais c'est vraiment pas le cas de cette soirée parce que je pense au contraire que tout a été fait malgré les condés (un imprévu comme on en rencontre bien souvent trop souvent certainement !) pour que tout le monde passe une super soirée! Et je suis sur que c'était le cas. Alors comme je l'ai lu plus haut dans un commentaire et bah la prochaine fois tu restes chez toi et tu t'abstiens de critiquer ce que fait pour toi un collectif avec tous les risques que ca comporte pour que Tu puisses t'amuser ! Fin de parenthèse. D'ici quelques jours (semaines peut être mais je fais au plus vite !!!) un film de cette soirée sera dispo quelque part sur le net et en tout cas auprès de Yohan. Encore merci à tous ceux  qui ont rendu possible cette free!
Répondre
S
Au fait c\\\\\\\\\\\\\\\'est quoi le nom de ton sound 6tem toi qui a l\\\\\\\\\\\\\\\'air de t\\\\\\\\\\\\\\\'y connaitres pour ce qui est de l\\\\\\\\\\\\\\\'organisation d\\\\\\\\\\\\\\\'une soirée ?<br />  <br />  Ce message est adressé à Mr le Réaliste
Répondre
M
En tout cas moi j'attend avec impatience la prochaine histoire de vousd décrasser encore un peu les oreilles !!!
Répondre
M
ralalalala .... moi aussi j'attend de voir ce que monsieur le réaliste est capable de faire ...... <br />  <br /> xuaerailb
Répondre