LSD RETURN!!!

Publié le par dj jah'no

SLT TT LE MONDE.LSD SOUND6TM REVIENT EN FORCE APRES BEAUCOUP DE DEBOIRE NOTAMMENT LE DECES DE MA COPINE.ARRETEZ DE TORCHER ET DE CONDUIRE,CA SERT A RIEN.ON FERA UNE TEUF EN SA MEMOIRE DEBUT 2007 AVEC PLEINS D INVITéS.CA SE PASSERA EN CHARENTE ET Y AURA ENVIRON 10KO.D ICI LA J ANNONCERAI LES BON PLANS DANS LA REGION 

                                                             

Publié dans TOUT LES ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TU PEUX FAIRE DES TEUFS A SA MEMOIRE!REMARK SI T\\\'ARRIVES A FAIRE LA FETE CA DOIT ALLER TOI!TANT MIEUX POUR TOI MOI JE N\\\'Y ARRIVE PAS!<br />  
Répondre
L
TU PEUX FAIRE DES TEUFS A SA MEMOIRE!REMARK SI T'ARRIVES A FAIRE LA FETE CA DOIT ALLER TOI!TANT MIEUX POUR TOI MOI JE N'Y ARRIVE PAS!<br />  
Répondre
B
sorry pour ta copine !!!<br /> je suis de charente jai un pe de son si y a moyen de participer<br /> je mix drum n bass et hardtek<br /> tiens moi o courant je suis motives pour faire des soirees<br /> musicalement bob<br /> mon mail bobance16@hotmail.fr
Répondre
T
salut a tous bien content de revoir l.s.d sd 6tm sur la route des free. mes premiere teuf s'été les votre et croyer moi sa dé&poter des bass. toujour une bonnes ambiance et toujour du bn son. maintenant je fait moi meme maintenant faire parti d'un sound systeme qui tourne sur la charente maritime pentawatt jpense que vous connaissait bn ben a trés biento les amis.<br /> et je présente toute mes condoléances je la connaissait seuleument de vue et sa fait quand meme mal au coeur.  en espérant que sa en fera réfléchire bocou mais c qand meme grave et maleureux qe sa arrive alé bize les amis<br />  <br /> tom tom
Répondre
V
je connai pas encore le sound systeme mai un ptit de charente sa se loupe pas et encore moins pour la mémoire d'une personne du son. j'y serai san prob avec un peu de monde. <br /> longue vie a tt les sound systeme<br /> victor
Répondre